Partagez|

(M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aalyah I. Hemingway
Fondatrice φ Sorcier

φ Messages : 36
φ Points : 48
φ Age Perso : 23 ans
φ Célébrité : Melissa Benoist
φ Inscription : 23/08/2017

MessageSujet: (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père Dim 27 Aoû - 16:28

Jordan D. Wellington
je suis un(e) "mutant"

nom:Wellington prénom(s):Jordan Daniel date de naissance et âge:25 ans lieu de naissance et nationalité: ici. emploi/études:Détective privé orientation sexuelle: hétéro situation amoureuse: célibataire groupe:mutant Rang: mutant avatar: Ryan Kelley

Pouvoir:  Pyrurgie : Le personnage s'entoure (partiellement ou totalement) de flammes ce qui lui permet de le projeter ou de voler. Inutilisable dans l'espace.
Mon histoire

₪ Né au Kansas il est fils unique, ses parents sont tous les deux mort alors qu'il avait 18 ans
₪ Il a découvert son pouvoir à ses 18 ans, sans le vouloir il a mis le feu à une grange.
₪ Il a toujours voulu être détective privé et il a fini par y arriver avec ses études
₪ Il bosse parfois pour le fbi, la cia en tant que consultant car il est très fort dans son domaine
₪ Sa dernière mission est de ramener une jeune fille à son père, il a alors infiltré l’académie où elle se trouve
Liens

Aalyah I.Hemingway φ Ennemi compliqué
   Rédaction du lien:Jordan a été envoyé à l'institut en tant qu'espion afin de ramener Aalyah à son père. On lui a demandé de se rapprocher d'elle pour mieux là faire revenir dans sa famille. Il est donc rentré à l'académie puisque celui ci a des pouvoirs. Il s'approche d'elle de jour en jour. Il sait très bien que celle ci ne veut pas s'approcher du fait qu'elle a peur par rapport à ses pouvoirs. Cela fait déjà quelques jours qu'ils se connaissent et malheureusement il sent qu'il se rapproche peut être un peu trop d'elle. De son côté à elle, elle se méfie de lui et veut s'éloigner de lui parce qu'elle n'a pas confiance en lui.  

Dernière édition par Aalyah I. Hemingway le Dim 27 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aalyah I. Hemingway
Fondatrice φ Sorcier

φ Messages : 36
φ Points : 48
φ Age Perso : 23 ans
φ Célébrité : Melissa Benoist
φ Inscription : 23/08/2017

MessageSujet: Re: (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père Dim 27 Aoû - 16:29

mot de l'auteur
rejoins moi
Bonjour à tous, je cherche toujours ce scénario.
→Avatar : peu négociable
→Ligne : selon vos envies
→Activité : selon ce que vous pouvez
→Histoire : elle est assez libre sauf la partie de mon lien

Je vous remercie, toi Invité, d'avoir pris le temps de lire et de regarder mon scénario.

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1