-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aalyah I. Hemingway
Aalyah I. Hemingway
Fondatrice φ Sorcier


φ Messages : 37
φ Points : 49
φ Age Perso : 23 ans
φ Célébrité : Melissa Benoist
φ Inscription : 23/08/2017

(M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père Empty
MessageSujet: (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père EmptyDim 27 Aoû - 16:28


Jordan D. Wellington
je suis un(e) "mutant"

   nom:Wellington prénom(s):Jordan Daniel date de naissance et âge:25 ans lieu de naissance et nationalité: ici. emploi/études:Détective privé orientation sexuelle: hétéro situation amoureuse: célibataire groupe:mutant Rang: mutant avatar: Ryan Kelley

   Pouvoir:  Pyrurgie : Le personnage s'entoure (partiellement ou totalement) de flammes ce qui lui permet de le projeter ou de voler. Inutilisable dans l'espace.
Mon histoire

₪ Né au Kansas il est fils unique, ses parents sont tous les deux mort alors qu'il avait 18 ans
₪ Il a découvert son pouvoir à ses 18 ans, sans le vouloir il a mis le feu à une grange.
₪ Il a toujours voulu être détective privé et il a fini par y arriver avec ses études
₪ Il bosse parfois pour le fbi, la cia en tant que consultant car il est très fort dans son domaine
₪ Sa dernière mission est de ramener une jeune fille à son père, il a alors infiltré l’académie où elle se trouve
Liens

   Aalyah I.Hemingway φ Ennemi compliqué
   Rédaction du lien:Jordan a été envoyé à l'institut en tant qu'espion afin de ramener Aalyah à son père. On lui a demandé de se rapprocher d'elle pour mieux là faire revenir dans sa famille. Il est donc rentré à l'académie puisque celui ci a des pouvoirs. Il s'approche d'elle de jour en jour. Il sait très bien que celle ci ne veut pas s'approcher du fait qu'elle a peur par rapport à ses pouvoirs. Cela fait déjà quelques jours qu'ils se connaissent et malheureusement il sent qu'il se rapproche peut être un peu trop d'elle. De son côté à elle, elle se méfie de lui et veut s'éloigner de lui parce qu'elle n'a pas confiance en lui.  

   


   


Dernière édition par Aalyah I. Hemingway le Dim 27 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aalyah I. Hemingway
Aalyah I. Hemingway
Fondatrice φ Sorcier


φ Messages : 37
φ Points : 49
φ Age Perso : 23 ans
φ Célébrité : Melissa Benoist
φ Inscription : 23/08/2017

(M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père EmptyDim 27 Aoû - 16:29


mot de l'auteur
rejoins moi
Bonjour à tous, je cherche toujours ce scénario.
→Avatar : peu négociable
→Ligne : selon vos envies
→Activité : selon ce que vous pouvez
→Histoire : elle est assez libre sauf la partie de mon lien

Je vous remercie, toi Invité, d'avoir pris le temps de lire et de regarder mon scénario.

(M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père 3452574146 (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père 3452574146 (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père 3452574146 (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père 3452574146 (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père 3452574146 (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père 121174270 (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père 121174270 (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père 121174270 (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père 121174270 (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père 121174270 (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père 3116265522 (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père 3116265522 (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père 3116265522 (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père 3116265522
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mackenzie Weaver Φ Sœur ~ Libre
» (M/ Libre) Matthew Daddario → Mon frère?
» (M/Libre) Dylan O'brien → Futur Love
» (F/Libre) Blake Lively → Grande soeur
» Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker : Apocalyptique :: 
Vos premiers pas
 :: Nos scénarios, nos envies :: A adopter
-