Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Mackenzie Weaver Φ Sœur ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikolas Weaver
Nikolas Weaver
Membre φ Werewolf


φ Messages : 58
φ Points : 214
φ Age Perso : 23 ans
φ Célébrité : Ansel Elgort
φ Occupation : Étudiant/Sauveteur
φ Inscription : 22/07/2017
φ Crédit : The Morning Rose

Mackenzie Weaver Φ Sœur ~ Libre Empty
MessageSujet: Mackenzie Weaver Φ Sœur ~ Libre Mackenzie Weaver Φ Sœur ~ Libre EmptyDim 23 Juil - 17:29


Mackenzie Weaver
je suis un(e) "werewolf"

nom:Weaver prénom(s):Mackenziedate de naissance et âge:  20 ans lieu de naissance et nationalité:Los Angeles/Américaine emploi/études: Au choix orientation sexuelle: Au choixsituation amoureuse: Au choix groupe:werewolfRang: Élève avatar: Shailene Woodley ou Lily James

Pouvoir: "Elle à toutes les pouvoirs principal d'un loup garou, c'est à dire super force super vitesse et guérison rapide. ( Possibilité de rajout ainsi que modification mais tout en gardant les pouvoirs principaux.)"
Mon histoire

"~ La vie au lycée près de son frère et des amis de celui-ci

~ Acceptation de la nouvelle vie de celui-ci

~ L'accident de son frère comment qu'elle perçois cela et comment réagit t'elle

~ Aperçois son frère tuer les parents comment qu'elle réagit et ce qu'elle pense de cela, sa perception de voir son frère va t'elle changer?

~ Dit au revoir à son frère et le regarde quitter la laissant seul

~ Sa venue dans la ville son frère lui manque t'elle et à quel point à t'elle hâte de le revoir s'inquiète t'elle pour lui?
"
Liens

 Nikolas Weaver φ Frère
Rédaction du lien:Son frère elle l'aime un peu trop, tellement qu'elle est toujours après lui pour savoir s'il va bien. Elle ferait vraiment tout pour lui elle aime bien l'aider de plus, ils sont très proches l'un de l'autre. Elle défendrait tous ceux qui ose ce moqué de lui, elle aime bien sortir avec son frère quand il le veut.

Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Nikolas Weaver
Nikolas Weaver
Membre φ Werewolf


φ Messages : 58
φ Points : 214
φ Age Perso : 23 ans
φ Célébrité : Ansel Elgort
φ Occupation : Étudiant/Sauveteur
φ Inscription : 22/07/2017
φ Crédit : The Morning Rose

Mackenzie Weaver Φ Sœur ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Weaver Φ Sœur ~ Libre Mackenzie Weaver Φ Sœur ~ Libre EmptyLun 24 Juil - 2:50


mot de l'auteur
Bienvenue sur le forum
Tout d'abord bienvenue à toi qui prends sa jolie sœur. Il y a quelques règles à respecter, il faut que le joueur soit assez actif dans l'obtique qu'il ne lâche pas le personnage au bout d'une semaine. Se lien est très important pour moi, concernant le rp je ne demande pas de faire 500 mots, mais il ne faut pas que cela sois 10 mots par rp non plus, enfin tout dépend du niveau aussi, j'accepte tout les niveaux. Pour son histoire aller voir l'histoire de mon personnage si besoin pour plus d'informations. J'ai laisser quelques informations libre cela est à vous de les remplires. Pour les avatar c'est c'est deux là mais si vous en voulez un autre informé le moi avant, merci. Je crois bien que c'est tout si vous avez des questions ou interrogation,n'hésitez pas à me mp.

Bon jeu à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com

Mackenzie Weaver Φ Sœur ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/ Libre) Matthew Daddario → Mon frère?
» (M/Libre) Dylan O'brien → Futur Love
» (F/Libre) Blake Lively → Grande soeur
» (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père
» Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker : Apocalyptique :: 
Vos premiers pas
 :: Nos scénarios, nos envies :: A adopter
-