-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/Libre) Dylan O'brien → Futur Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydia Herondale
Lydia Herondale
Membre φ Hellhound


φ Messages : 64
φ Points : 76
φ Age Perso : 19 ans
φ Célébrité : Holland Roden
φ Occupation : langue et histoire ancienne
φ Inscription : 10/08/2017

(M/Libre) Dylan O'brien → Futur Love Empty
MessageSujet: (M/Libre) Dylan O'brien → Futur Love (M/Libre) Dylan O'brien → Futur Love EmptySam 12 Aoû - 2:50


Thomas nom
je suis un "Mutant"

nom: ici. prénom(s):Thomas. date de naissance et âge: 30 Mai, 19 ans. lieu de naissance et nationalité: Chicago, Illinois emploi/études: étudiant. orientation sexuelle: hétéro situation amoureuse: célibataire et amoureux. groupe: Mutant. Rang: élève avatar: Dylan O'Brien

Pouvoir: capacité de se transformer en Renard et de contrôler l'électricité : le reste sera libre pour le développé au goût du joueur qui le prendra
Mon histoire

¤ il peut venir d'une famille nombreuse ou non.
¤ ses parents sont séparer depuis qu'il a 10 ans
¤ il est très proche de son père, il ne veut plus avoir affaire à sa mère qui l'a abandonné.
¤ Il doit avoir découvert ses pouvoirs lors de son 17e anniversaire, personne n'est au courant sauf son meilleur ami.
¤ il est à l'institut depuis 2 ans.
¤ à vous de voir si il a faillit se faire enlever par le projet shadow et les sentinelle, un soir où il est sorti.
¤ il faut que ce soit Lydia qui l'ai ressentit et l'ai sauvé de justesse.
Liens

Lydia Herondale φ il est fou de cette fille
Rédaction du lien:Dès que son regard à croisé l'émeraude des yeux de Lydia, quelque chose s'est installé entre eux.. une connexion? Le destin? Un lien assez unique qui les fera se recroisé assez régulièrement, les entraînera à se parler, à échanger quelques sourire, à faire naître des sentiments, d'abord confus. Lydia ne sait pas comment agir avec lui, tandis que Thomas est un garçon assez extravertie et entreprenant, mais aussi curieux de savoir qui elle est réellement. Lydia ne veut pas que les gens sachent qu'elle est l'un des gardiens ayant été « activé ». Puis finalement ,ce jour où il a décidé de faire les premiers pas vers elle, de l'embrasser devant plusieurs personnes de l'institut. Depuis elle tente de comprendre son geste et de comprendre surtout ce que son cœur tente de faire comprendre à sa raison, va-t-elle lui avoué ses sentiments qui son réciproque?.

Nom &Prénom φ Lien
Rédaction du lien: ici.


Revenir en haut Aller en bas
Lydia Herondale
Lydia Herondale
Membre φ Hellhound


φ Messages : 64
φ Points : 76
φ Age Perso : 19 ans
φ Célébrité : Holland Roden
φ Occupation : langue et histoire ancienne
φ Inscription : 10/08/2017

(M/Libre) Dylan O'brien → Futur Love Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Dylan O'brien → Futur Love (M/Libre) Dylan O'brien → Futur Love EmptyVen 25 Aoû - 4:15


mot de l'auteur
petite citation au choix
avatar : Dylan est évidemment non négociable, j'adore juste trop le Stydia

Pseudo : Pour le prénom, je trouvais que Thomas lui allait trop bien (petit clin d'œil au film the maze runner), le nom est libre.

Connexion : je veux une personne qui sache être présente de façon assez régulière, je demande une personne qui ne me laissera pas tombé au bout de quelques semaines sans aucune raison.

activités : une personne qui sera active et qui sera assez motivé pour jouer ce couple, car oui ce lien terminera en couple, au moins 4 fois par semaines
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Dylan O'brien → Futur Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mackenzie Weaver Φ Sœur ~ Libre
» (M/ Libre) Matthew Daddario → Mon frère?
» (F/Libre) Blake Lively → Grande soeur
» (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père
» Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker : Apocalyptique :: 
Vos premiers pas
 :: Nos scénarios, nos envies :: A adopter
-