Partagez

Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre φ Démon


φ Messages : 118
φ Points : 124
φ Célébrité : Tyler Hoechlin
φ Inscription : 01/01/2017

Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) Empty
MessageSujet: Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) EmptySam 10 Juin - 20:52


Lucia Anderson
je suis un(e) "Mutante"

nom: Andersonprénom(s): Lucia date de naissance et âge: 24 ans  lieu de naissance et nationalité: Jacksonville emploi/études: ici. orientation sexuelle: ici. situation amoureuse: Au Choix groupe: Mutant Rang: Projet Shadows (taupe) avatar: Jenna Coleman / Joyce Jonathan ou Victoria Justice
Pouvoir: Contrôle des métaux
Mon histoire

- Lucia n'a pas connu sa mère celle-ci étant morte peu de temps après sa naissance (sauf quand son père lui en parler)
- Elle est amie depuis l'enfance avec Ysalis Wildmore
- Découverte de son pouvoir (au choix)
- Son père l'a élevé seule jusqu'à ses 16 ans avant d'être attaqué par une sentinelle qui tue son père. (dû à son pouvoir de contrôle du métal)
- Les sentinelles la kidnappent et fond en sorte qu'elle travaille pour eux
- Son père revient deux ans plus tard (Lucia âgée de 18 ans) en démon
- Elle bosse comme taupe pour les sentinelles.
- Refuse d'arrêter sa mission malgré que son père lui demande
"
Liens

Anderson Caïn φ père
Rédaction du lien:  Ils s'entend plutôt bien même si Lucia lui en veut un peu d'être devenu un démon

Wildmore Ysalis φ Meilleure Amies
Rédaction du lien: Elles sont meilleurs amies et rien ni personne ne pourrait changer ça


Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre φ Démon


φ Messages : 118
φ Points : 124
φ Célébrité : Tyler Hoechlin
φ Inscription : 01/01/2017

Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) EmptyLun 14 Aoû - 10:58

nom&prénom


  
Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) Gif


Lucia est un personnage Important que ce soit dans l'histoire de Caïn ou d'Ysalis et puis sa petite bouille et trop trop mignonne le choix et assez libre pour l'avatar. J'ai mis trois exemple, ça pourrais même être Milas Kunis ou une autre actrice cela n'a pas d'importance (Je suis ouvert à toute proposition à ce niveau) Le premier pouvoir et non négociable (Puisque c'est la raison qui fait que les sentinelle l'ont kidnappé. Trop dangereuse pour leurs sentinelle faite de métal).

Sinon du niveau présence plus tu es là mieux sait surtout niveau activité. Je demande pas des réponses tac au tac ni même d'être H 24 7j/7 , mais le plus possible serait cool et une réponse par semaine ou deux semaines grand MAX (voire plus) sera grandement apprécier.

Et puis j'offre des bonbons à celui ou celle qui le prend et je mords enfin y semble mais prends Lucia elle est cool Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) 3534006307 Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) 1697852826 Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) 1697852826 Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) 3464084624 Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) 3464084624 Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) 3464084624 Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) 1697852826 Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) 3534006307 Et puis le forum et génial donc deux raisons de prendres Lucia ^^





  

    
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice φ Institut Parker


φ Messages : 425
φ Points : 761
φ Age Perso : 24
φ Célébrité : Ashley Tisdale
φ Occupation : Directrice
φ Inscription : 10/03/2013
φ Crédit : //

Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) EmptySam 19 Aoû - 12:27

pris
Revenir en haut Aller en bas
https://ipapocalyptique.forumactif.org
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice φ Institut Parker


φ Messages : 425
φ Points : 761
φ Age Perso : 24
φ Célébrité : Ashley Tisdale
φ Occupation : Directrice
φ Inscription : 10/03/2013
φ Crédit : //

Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) EmptySam 28 Oct - 16:12

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ipapocalyptique.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mackenzie Weaver Φ Sœur ~ Libre
» (M/ Libre) Matthew Daddario → Mon frère?
» (M/Libre) Dylan O'brien → Futur Love
» (F/Libre) Blake Lively → Grande soeur
» (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker : Apocalyptique :: 
Vos premiers pas
 :: Nos scénarios, nos envies :: A adopter
-