Ysalis C. WildmoreFondatrice φ Institut Parker
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φ Célébrité : Ashley Tisdale
φ Occupation : Directrice
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| Sujet: → Mutant Lun 29 Mai - 21:42 | |
| Les mutants sont des êtres crées en 1914 lors de la première guerre mondiale aux Etats Unis dans un laboratoire souterrain. On donne un vaccin pour la varicelle, mais tout change. Leur ADN est alors modifié et ils ont eu la bonne découverte d’avoir des pouvoirs.
Par la suite, ils ont procrée et ont eu des enfants avec des humains ou des sorciers. Contrairement à ce que l’on croit beaucoup de mutants ne souhaitent pas aller à l’Institut pour contrôler leurs pouvoirs, ils souhaitent être des êtres normaux comme tous les autres humains. Ils sont autant en danger que les mutants à l’Institut.
Puis il y a aussi ceux qui ne savent pas qu’ils ont un pouvoir. Ils sont dans le déni total. Il faut savoir que tout mutant à la possibilité de vivre à l’Institut Parker s’ils le désirent ou non. Le directeur ne leur force pas la main.
Corps Physique / Espérance de vie / Alignement
De base, un mutant a un corps humain normal, sinon que son ADN n'est pas nécessairement pareil, puisqu'il a des gênes de mutants lui donnant des capacités hors normes. De fait, il est courant que certains puissent se transformer en animal ou encore qu'ils puissent changer leur capacité physique. Néanmoins, tout type de pouvoirs, est possible pour eux. Ils ont une espérance de vie similaire aux humains, sauf si leur pouvoir empêche cela.
De plus, ils peuvent aussi bien être pour le bien que pour le mal.
Reproduction
Mutant + Humain = Mutant ou Humain, avec chacun, autant de pourcentages de chance que cela arrive. Mutant + Sorcier = Sorcier
Mutant + Démon = Mutant avec un côté maléfique, où il tend vers le mal (mais il n'a aucun pouvoir de démon)
Mutant + Whitelighter = Whitelighter Mutant + Hellhound / Werewolf = Hellhound / Werewolf
Découverte des Pouvoirs
A tout âge, un mutant peut découvrir son pouvoir. Même juste après sa naissance, il peut le découvrir mais il ne pourra pas de suite le contrôler. Il peut le découvrir à 40 ans ou même à 20 ans, mais sachez que c'est votre corps qui décide le jour où celui ci se déclenche.
Scolarité / Apprentissage
Comme dit plus haut, soit un mutant ne saura pas qu'il a un pouvoir, vivant dans le déni, soit il voudra vivre une vie normale et ne rien apprendre du tout sur son pouvoir.
Mais pour ceux qui sont à l'Institut...
Il y a les professeurs, qui ont plus de 25 ans, et qui enseignent la maîtrise du pouvoir par type de pouvoir. Tous les professeurs ont été avant des élèves, le directeur leur a proposé de devenir professeur. Ils ont alors acceptés et ont pris leur rôle au sérieux. Il arrive que des professeurs ne fussent pas des élèves, ceci dit.
Pour les élèves, ils ont souvent moins de 25 ans, mais il est possible qu'ils soient plus âgés, à cause du fait qu'ils peuvent découvrir leurs pouvoirs n'importe quand. Chaque élève a un bracelet Kidnam
Dernière édition par Ysalis C. Wildmore le Dim 11 Juin - 13:12, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: → Mutant Lun 29 Mai - 21:44 | |
| Chaque mutant possède un pouvoir, celui ci évolue avec le temps et surtout avec l’apprentissage. Très vite un pouvoir peut vous surpasser et prendre le contrôle de vous si vous n’apprenez pas à le dompter. (A noter que vous pouvez par la suite vous prendre l'amélioration poussée, de votre pouvoir, à la boutique) Vous avez la possibilité d'avoir un second pouvoir, si vous le désirez mais celui ci comme le premier devra être validé par le Staff.
Cette liste est non exhaustive.
Organique Combinaison d'ADN humain et animal dont ils possèdent les caractéristiques.
Félins (agilité, force, ouïe accrue. Le félin ou la féline peut transformer à volonté ses yeux d’un ton orangé avec la pupille noire) Canins (agilité, force, ouïe accrue. Le canin ou la canine peut transformer à volonté ses yeux d’un ton vert avec la pupille noire) Reptiles Amphibiens
Matériel Ont la capacité de maîtriser toute sorte d'énergie
Électrique Thermique (chaud / froid) Magnétique Sonique Chimique Botanique (défeuillaison) Géologique Manipule la lumière Capacité à générer un rayon d’énergie pour en frapper ses adversaires
Moléculaire Leur capacité à modifier la structure de leur corps leur permet de
Traverser des objets solides Rendre leur corps imperméable à tout projectiles (balles) Se rendre invisible (Furtif) Accélérer leur vitesse Régénérer leurs cellules Capacité à modifier la structure des atomes de l’air pour créer un bouclier protecteur ou bien manipuler l'apesanteur
Psionic Possédant des capacités mentale hyper développée
Télé-empathique (lire et recevoir les sentiments d'autrui) (Pour ce pouvoir en rp, aidez la personne qui le posséder en décrivant vos sentiments) Capacité à contrôler les esprits Pouvoir de créer et emprisonner quelqu’un dans une réalité virtuelle. Télékinétique (déplacer les objets avec l'esprit) Télépathique (lire les pensées) (Pour ce pouvoir en rp, aidez la personne qui le posséder en décrivant vos pensées) Modification du comportement mental Télé-cyber (communiquer avec les machines) Illusionniste (projeter des images dans les esprits) Divination (voir l'avenir) |
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