Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

(M/ Libre) Matthew Daddario → Mon frère?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice φ Institut Parker


φ Messages : 425
φ Points : 761
φ Age Perso : 24
φ Célébrité : Ashley Tisdale
φ Occupation : Directrice
φ Inscription : 10/03/2013
φ Crédit : //

(M/ Libre) Matthew Daddario → Mon frère? Empty
MessageSujet: (M/ Libre) Matthew Daddario → Mon frère? (M/ Libre) Matthew Daddario → Mon frère? EmptyJeu 14 Sep - 10:35


Yann Smith
je suis un(e) "humain"

   nom: Smith mais réellement c'est Wildmoreprénom(s): Yanndate de naissance et âge: 3 mai 2017 / 24 anslieu de naissance et nationalité: Jacksonville, Américaine emploi/études: travaille pour le PS orientation sexuelle:libre situation amoureuse: libre groupe:Humain Rang: Projet Shadow avatar: Matthew Daddario

   Pouvoir: Aucun pouvoir pour le moment. Mais il a les gênes félins de sa mère et la télékinésie de son père
Mon histoire

φ Né le 3 mai 2017, il a une jumelle dont il ne connait pas l’existence.
φWilliam l'a enlevé et personne n'a su qu'il existait, puisque Chelsey la mère d'Yann ne savait pas qu'elle attendait des jumeaux.
φWilliam l'a élevé à la dure. Lui empêchant de vivre comme un adolescent; il lui a donné la haine des êtres surnaturel.
φYann est devenu alors l'une des meilleurs recrues du projet.
φMais Yann sent qu'il lui manque quelque chose dans la vie puisqu'il a tout, l'argent, la gloire et le sexe. Il n'arrive pas à trouver quelle est cette chose qui lui manque.
Liens

   Ysalis C. Wildmore φ Little sister
   Rédaction du lien: Sa jumelle dont il ne connait pas l'existence. Ils ont été séparé à la naissance par William. Il ne sait pas pourquoi mais il y a un manque en lui et il n'arrive pas à savoir quel manque c'est Ysalis a la même sensation mais n'en a jamais parlé à personne pensant que c'est un manque dû à la perte de ses parents

   Aria Lise Wildmore φ Grande soeur
   Rédaction du lien: C'est sa grande sœur qu'il ne connait pas du tout.  

  William Smith φ Père et grand père
  Rédaction du lien:   William se fait passer pour son père, mais en réalité, celui ci est son grand père. Il l'a enlevé celui ci et fait passé pour mort à sa naissance. Il l'a élevé et bien content que celui ci ne soit pas un mutant.


   


Dernière édition par Ysalis C. Wildmore le Sam 4 Nov - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ipapocalyptique.forumactif.org
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice φ Institut Parker


φ Messages : 425
φ Points : 761
φ Age Perso : 24
φ Célébrité : Ashley Tisdale
φ Occupation : Directrice
φ Inscription : 10/03/2013
φ Crédit : //

(M/ Libre) Matthew Daddario → Mon frère? Empty
MessageSujet: Re: (M/ Libre) Matthew Daddario → Mon frère? (M/ Libre) Matthew Daddario → Mon frère? EmptyJeu 14 Sep - 10:35


mot de l'auteur
petite citation au choix
Bonjour!
Pour commencer je te remercie d'avoir regarder mon petit scénario, il faut savoir qu'il est assez important pour la petite vie de ma Ysalis. C'est son frère jumeau dont personne ne connait pas l'existence à part William (attention celui ci n'est pas joué sur le forum)

Alors passons au personnage, bien évidemment le lien est indiscutable. Après tout c'est le frère jumeau d'Ysalis. L'age l'est aussi. L'avatar totalement modifiable. Mais il faut que l'acteur est entre 25-30 ans, je pense que vous pouvez le comprendre au vue de l'age du personnage^^.
Pour l'activité, si tu aimes rp tu vas être contente, j'adore rp. Je pense plutot à la qualité qu'à la quantité. Je demande pas un minimum de ligne. Pour la présence, tu fais comme tu peux, on a tous une vie alors normal que tu ne puisses pas rp tous les jours. Je veux juste que si tu ne peux pas que tu m'avertisse en mp ou dans la zone absence.

Pour finir, je te remercie amplement si tu décides rejoindre le forum avec ce petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ipapocalyptique.forumactif.org

(M/ Libre) Matthew Daddario → Mon frère?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mackenzie Weaver Φ Sœur ~ Libre
» (M/Libre) Dylan O'brien → Futur Love
» (F/Libre) Blake Lively → Grande soeur
» (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père
» Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker : Apocalyptique :: 
Vos premiers pas
 :: Nos scénarios, nos envies :: A adopter
-