Partagez|

(M) Matthew Daddario - Alexandre Danvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blake Danvers
Membre φ Werewolf

φ Messages : 29
φ Points : 37
φ Age Perso : 25 ans
φ Célébrité : Alexandra Daddario
φ Inscription : 28/08/2017

MessageSujet: (M) Matthew Daddario - Alexandre Danvers Dim 10 Sep 2017 - 2:40

Alexandre Danvers
je suis un(e) "Gardien"

nom: Danvers. prénom(s): Alexandre. date de naissance et âge: 25 ans. lieu de naissance et nationalité: ici. emploi/études: étudiant. orientation sexuelle: bi. situation amoureuse: celibataire. groupe: Gardien. Rang:werewolf avatar: Matthew Daddario

Pouvoir: Évidemment, alex a comme sa sœur, développé son côté loup-garou, il ne le maitrise pas vraiment encore. Il arrive à prendre l'apparence D'un loup noir comme la nuit, un contraste avec l'apparence argenté à celle de sa jumelle, mais sous leurs forme canin, ils ont développé une communication télépathique entre eux.
Mon histoire

Pour l'histoire, je vous conseil de voir la fiche de Blake, pour mieux comprendre leurs situation familiale, je la laisse libre, mais avec quelque point essentiel..

- il est le jumeau de blake
- il doit avoir rejoint l'institut en même temps que sa sœur.
- Il doit aimer les deux sexe, bien qu'il soit plus penché plus vers les hommes.
- Il a découvert sa vrai nature lorsqu'il tenta de protégé un sorcier ou un mutant des sentinelles, lorsqu'il s'est transformer.
- il doit avoir un don télépathique avec sa soeur lorsqu'ils sont sous leurs forme de loup (attention, C'est seulement un talent qu'il a développé du à son lien fusionnel de jumeau pas un don)
Liens

Blake Danvers φ Jumelle Identique
Rédaction du lien: ils sont proche, ils sont inséparable, Alex se considéra toujours comme le protecteur malgré qu'il soit né quelques minute après sa grande-soeur. Alex ne supporte pas de voir sa sœur souffrir et ce sera toujours ainsi et blake sait tous de son frère, elle le connaît pas cœur puisqu'ils partage un lien très fusionnel, l'un ressent les émotions de l'autre la souffrance de l'autre.

Nom &Prénom φ Lien
Rédaction du lien: ici.

Dernière édition par Blake Danvers le Sam 16 Sep 2017 - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Danvers
Membre φ Werewolf

φ Messages : 29
φ Points : 37
φ Age Perso : 25 ans
φ Célébrité : Alexandra Daddario
φ Inscription : 28/08/2017

MessageSujet: Re: (M) Matthew Daddario - Alexandre Danvers Ven 15 Sep 2017 - 3:18

mot de l'auteur
petite citation au choix
hola!!

si vous êtes ici, c'est que le scénario vous intéresse, je serait vraiment heureuse si vous le choisissez, car il est très important pour ma louve.

AVATAR: Évidemment, Matthew est pas du tout négociable, tout simplement parce qu'il est le frère d'alexandra et qu'ils se ressemblent beaucoup

PSEUDO: le prénom peut être changé, veuillez simplement m'en parler, pour le nom, c'est pas négociable, car c'est sa famille

LIEN: évidemment, j'ai mis ce lien car ils sont frère et sœur, ce serait un peu ridicule de décidé qu'il n'ont rien à voir à ce niveau et ca serait irrespectueux

ACTIVITÉ: je demandes une personne assez active et qui vient de manière régulière, je ne demande pas un rp avec des pavé, je préfères les rp court et qui avance, qui n'auras pas une peur bleu de mon écriture

CONNEXION: une personne qui ne me lâchera pas pour X Raison, qui m'aidera à avancer mon personnage et qui vient au moins 4 fois par semaine. je n'en demande pas beaucoup, moi-même en ce moment je suis pas beaucoup là en rp, mais je passe réulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Matthew Daddario - Alexandre Danvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1