Partagez|

→ Liberty Or Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysalis C. Wildmore
avatar
Fondatrice φ Institut Parker


φ Messages : 341
φ Points : 667
φ Age Perso : 24
φ Célébrité : Ashley Tisdale
φ Occupation : Directrice
φ Inscription : 10/03/2013
φ Crédit : //

MessageSujet: → Liberty Or Death Lun 26 Juin - 22:17


LOD
Liberty Or Death
Les Lodians était, de base, un petit groupe d’adolescents, vivant dans les entrailles de la terre parmi les réfugiés. C’est dans une cité et vie sans ambiance qu’ils décidèrent de se rebeller et de vivre une pseudo jeunesse en débutant une aire de larcins et autres bêtises matérielles. Cela aurait pu continuer plus longtemps si leurs âmes étaient réellement noires et si un groupe d’adultes n’eut pas décidé de diriger la rage de ces pseudos délinquants vers la source de leur enfermement sous terre : le Projet Shadow.
Grossissant leurs rangs silencieusement avec des mutants, sorciers, démons et gardiens désireux de retrouver leurs anciennes terres, les anciennes bêtises devinrent bientôt des attaques plus sérieuses visant la surface et ses sentinelles. Et c’est en prenant toujours plus d’ampleur au fur des mois et des années que ce groupe vu comme un rassemblement d’utopistes sans cervelles commença alors à se faire une réputation bien meilleure aux yeux de leur ville foyer. Alliés à Ysalis, il n’est pas rare de voir les Lodians et les élèves de l’institut prendre part au combat des autres ou même de faire partis des deux groupes. Anciennement dirigée par Dawid, mutant de 30ans mort au combat il y a de cela 2ans, la gestion de cette organisation est retombée sur les épaules de Lara Collins. Jeune mais forte et téméraire, elle est l’une des mères fondatrices de ce groupe de délinquants qu’était le LOD à ses débuts. Leur slogan  est resté le même depuis : Liberty Or Death, tiré du discours de Patrick Henry, révolutionnaire américain. Give me liberty or give me death.

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org

→ Liberty Or Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event & Libre] Give me liberty, or give me death
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Partenariat avec Liberty Manga
» On the liberty road.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker : Apocalyptique :: 
Vos premiers pas
 :: Notre histoire, nos règles :: Annexes
-