Partagez|

→ Projet Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysalis C. Wildmore
avatar
Fondatrice φ Institut Parker


φ Messages : 413
φ Points : 749
φ Age Perso : 24
φ Célébrité : Ashley Tisdale
φ Occupation : Directrice
φ Inscription : 10/03/2013
φ Crédit : //

MessageSujet: → Projet Shadow Dim 11 Juin - 14:05


Projet Shadow

Le projet Shadow est né exactement en 1992 dans la tête d’un homme. Mr William Smith. Alors qu’il découvre que sa femme et son fils sont des mutants. Il perd la tête et tue sa femme. Son fils s’en sortira indemne.

Mr Smith ne supporte aucunement les mutants, c’est plus fort que lui. De ce meurtre, il ne sera pas condamné car il a fait le nécessaire pour qu’on ne croit pas que c’est lui mais un cambrioleur. Seul son fils sait la vérité mais il ne l’a jamais dévoilé.

Mr Smith, après ce meurtre, décide de monter un petit projet qu’il nommera Shadow. Il s’associera avec plusieurs personnes qu’il a trouvé qui sont comme lui. Ayant déjà fait des études en biologie et en génome et ADN, il possédait déjà des bonnes relations dans ce domaine.

Le projet est monté tout doucement pendant plus de 21 ans et 11 mois. Celui ci a enfin dévoilé ses plans avec son équipe.

William a donc commencé à faire enlever des mutants et sorciers en commençant par son fils. Il a fait le nécessaire pour que celui ci oublie sa vie passée. Puis celui ci l’a fait devenir une machine de guerre afin qu’il puisse commencé à entraîner ses équipiers et bien évidemment enlever mutants et sorciers.

Composition du Personnel

Les équipes ont un chef qui est dirigé par Mr Smith. Elles sont composées de 4 membres au total. Leur stratégie est de faire en sorte de rassembler le plus de sorciers et mutants mais aussi de faire en sorte que les plus puissants soient à leurs côtés en leur effaçant et remplaçant leurs mémoires (bien qu'il y en aient des suffisamment fous pour être dedans de leur plein gré).

Chaque membre n’a peur de rien, ils peuvent être soit humains, sorciers ou mutants. Certaines rumeurs diraient même que des démons s'y trouvent mais en cachant leur identité.

Le projet Shadow a des connaissances à l’Institut, Mr Smith a appris beaucoup de choses au biais de plusieurs informateurs qu'il s'est trouvé.
Il connaît l’existence des démons mais ne cherche pas à faire quoi que ce soit pour le moment, ce n’est pas son but.

Le personnel de Mr Smith est donc fait de :
lui même
scientifiques
secrétaire
mutants
sorciers
médecins
anciens militaires
anciens flics

Description de l'équipe

Selon leur statut, les membres du Projet Shadow peuvent avoir différentes tenues

Les scientifiques ont leur blouse et tout ce qui va avec pour leur expériences.

Les personnes se chargeant de l'attaque ou des kidnappings ont une tenue de commandant d'élite, des armes (pistolets, gun paralysant) et ils sont cagoulés.

Lieux

Monsieur Smith a crée un complexe d'une taille imposante en souterrain.

Le rez de chaussée est normal avec des bureaux simples mais lorsqu’on prends un certain ascenseur on se retrouve dans la partie des expériences où vivent les scientifiques ainsi que les équipes formés pour enlever les mutants et sorciers.

L'étage -3 est l’étage où se retrouvent les prisonniers mais il y a surtout la fameuse salle de torture où il ne fait pas bon aller. On ne se retrouve jamais indemne à la sortie de celle ci.

Pour plus d'informations, merci de lire la description de chaque lieu marqué sur chaque forum.

Implant Contrôleur Sub-Dermique


Implant appelé aussi contrôleur sub-dermique qui empêche les mutants d’utiliser ses pouvoirs en provoquant une insupportable douleur chaque fois qu’il tente d’en faire l’usage.

Maintenant, tous les agents du Projet Shadow ont un pistolet qui pose l'implant au niveau de la nuque


Sentinelles


Jamais on n’aurait pu penser qu’une telle créature pourrait voir le jour. Personne n’aurait cru que la haine d’un seul homme pouvait engendrer autant. On se pensait tous à l’abri, on revivait enfin, on soufflait.

Il avait dit qu’il se vengerait. Qu’il ferait subir sa haine, qu’il tuerait un maximum de ces “monstres”. Une plaie sur la Terre. Une désolation. La mort de la planète. Son projet est enfin prêt. Prêt à tuer, prêt à détruire : ils vont tous payer.

On le croyait fini, disparu. Bien au contraire, William Smith était parti loin pour ce nouveau plan. Personne n’était au courant au Projet Shadow, pas même Annabelle, sa seconde.

Il est de retour et n’est pas seul. Elles sont là, au nombre de 30.Trente sentinelles prêtes à écouter les ordres, prêtes à tuer. Des parfaites machines de guerres, prêtes à chasser ces monstres, capables de voler et de détecter les mutants à une très grande distance.

En les regardant, nous ne voyons que de simples humains, bien évidemment. Mais quelque chose vous tracasse. Méfiez vous de la prochaine personne que vous trouverez sur votre chemin. Celle ci est peut être une sentinelle.

William a convié toutes les personnes de son projet pour présenter les nouvelles machines de Guerre : les sentinelles. Chaque groupe a une mission : massacrer et tuer. Pour commencer, deux endroits sont ciblés : l’Institut et l’Enfer.

Personne n’est à l’abri. Personne ne sera épargné. Chaque anormal sera un ennemi et sera chassé, traqué, jusqu’à ce que mort s’en suive.

Sentinelles 1.2

On aurait pu croire que tout serait fini par l’attaque des sentinelles. Mais rassurez vous ce n’est que le début. Vous vous attendiez à quoi ? On se bat, on les tue et c’est fini ? Non non.
Ce n’était que le début de la fin.
Mr Smith est fier de ses sentinelles, elles ont fait tout ce qu’il n’a jamais réussi à faire avec ses sbires. Elles ont déstabilisés tous ces monstres, même Lucifer n’a pas échappé à cela.

La première génération n’était que le minimum de ce qui était prévu : elles seront toujours présentes. Mais la deuxième génération est arrivée, prête à tuer sans faire de quartier.

Beaucoup plus rapides, agiles. Taille humaine mais surtout corps humain. On a du mal à voir la différence avec l’Homme. Elles sont comme vous et moi sauf un petit détail : les yeux. Les yeux sont de couleur métallique, visible au reflet du soleil. Leur mission est la même que celles de leurs prédécesseurs, sauf qu’elles se dissimulent en ville, à chaque coin de rue. Elles ont la capacité de reconnaître les mutant, sorciers ou démons. Et croyez-nous : personne n’est à l’abri. Il paraîtrait même qu’elles s’attaquent également aux futurs humains qui ont la possibilité d’engendrer des futurs mutants, sorciers ou démons.

http://nephthysseries.hautetfort.com/media/00/02/3278760342.gif
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410075094-summer5.gif
Sentinelle Beta

Nouvelle génération de sentinelle

Cette nouvelle génération à plusieurs informations à donner. Mais de fait, vous pourrez les croiser partout, de votre gré dans vos rps.

Caractéristique :

- Forme humaine
- Taille humaine
- Yeux en métal

Point Faible :

A découvrir

Point Fort

- Rapide
- Agile
- Armée

Mission

- Tuer les mutants, sorciers et démons
- Tuer la future génération de mutant, sorciers et démons.




■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org

→ Projet Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker : Apocalyptique :: 
Vos premiers pas
 :: Notre histoire, nos règles :: Annexes
-