Partagez|

→ Lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysalis C. Wildmore
avatar
Fondatrice φ Institut Parker


φ Messages : 309
φ Points : 623
φ Age Perso : 24
φ Célébrité : Ashley Tisdale
φ Occupation : Directrice
φ Inscription : 10/03/2013
φ Crédit : //

MessageSujet: → Lieu Lun 29 Mai - 21:51


Jacksonville
Jacksonville est une ville située dans le comté de Duval, en Floride, au sud-est des États-Unis d'Amérique.
Elle se trouve à environ 40 km au sud de la limite avec l’État de Géorgie, et cotoie le fleuve St Johns.

Elle possède presque un million d'habitant, et est donc la plus grande commune de Floride, ainsi que sa première commune.
Connue pour son accès au commerce et au transport (maritime), il faut dire que le fleuve que la ville cotoie (Saint Johns) a énormément contribué à ce fait.

Le centre-ville, composé de son musée des sciences et d’histoire et le Landing, centre commercial et de divertissement juste en face de l’eau. Avec ses nightclubs, ses magasins, ses restaurants au bord de l’eau, il est très apprécié des habitants locaux. Dans le musée des sciences et d’histoire, vous découvrez quelques faits intéressants sur le corps humain, les animaux marins de Floride et l’histoire de la Floride.

Le quartier bon chic bon genre de Riverside : maisons historiques, églises, artisanat unique, bric-à-bracs, jolis parcs et vrais restaurants (pas des fast-foods). Il y règne une atmosphère bohémienne. Un petit peu d’Europe aux USA, ça fait du bien. C’est vraiment le quartier le plus agréable de la ville.

Faites du shopping au St Johns Town Center, c’est une rue très agréable de magasins qui permet de faire du lèche-vitrine en plein air, plutôt que dans un centre commercial. Il est vraiment agréable de s’y promener! Vous y trouverez tous les magasins américains comme American Eagle, Hollister, American Apparel ou encore Abercrombie !

Géographie

Jacksonville est située à environ 40 km au sud de la frontière avec la Géorgie. C'est la ville principale de la région de la First Coast qui comprend le littoral nord-est de la Floride. Elle occupe les rives de la St. Johns River et la Trout River, l’un de ses affluents, est entièrement compris dans les limites de la commune. Selon le Bureau du recensement des États-Unis, sa superficie est de 2 264 5 km², dont 13,3 % se trouve sous l’eau. Il s'agit de la municipalité la plus étendue des 48 États contigus depuis 1968 date à laquelle elle annexa presque l'intégralité du comté de Duval. Jacksonville encercle presque totalement la commune de Baldwin, restée indépendante. La ville est entourée par le comté de Nassau au nord, le comté de Baker à l’ouest, le comté de Clay et le comté de Saint Johns au sud. L’océan Atlantique la borde à l’est.

La ville est divisée en 5 sections et 6 districts de rabotage
Arlington (Greater Arlington)
Northside, (North, Northwest)
Southside (Southeast)
Westside (Northwest, Southwest)
Vieille Ville (Urban Core (Downtown))

Climat

La ville jouit d'un climat subtropical humide, qui se caractérise par des hivers assez doux et des étés chauds.

43 °C est le record de température enregistré à Jacksonville le 21 juillet 1942.

En été, les orages éclatent à cause de la chaleur combinée à une forte humidité de l’air.
En hiver, la ville connaît en moyenne 15 nuits de gel par an.
La température la plus froide jamais enregistrée est de -14 °C le 21 janvier 1985.
La neige est très rare et fond rapidement.

Jacksonville est plutôt épargnée par les ouragans, mais il arrive qu'elle en subisse quelques dégâts.

Transports et déplacements à Jacksonville

Arrivé à l'aéroport de Jacksonville, vous serez à peine à trois kilomètres du centre ville. Une fois sur place, aucun problème pour traverser la rivière selon vos envies, de très nombreux bateaux-taxis sont à votre disposition tout au long de la journée. Des taxis et des bus sillonnent la ville également pour vous emmener où vous le désirez.

Sorties à Jacksonville

Tous les endroits animés se trouvent aux bords de la saint Johns river, cette dernière vous aidera facilement à trouver ce que vous cherchez : tous les magasins et les bâtiments historiques se trouvent sur la rive nord, alors que les musées et les promenades se font sur la rive sud. Les accrocs du shopping doivent absolument se rendre au Saint-Johns center, les Champs-Elysées version Floride !

Gastronomie et recette(s) du terroir

Les plats : les poissons comme le snapper, le grouper, le mahi-mahi, le marlin ou encore le swordfish ; les conch (sorte de conques), les pinces de crabes, les huîtres, les salades composées, les grillades de porc accompagnées de plantains frits et de haricots noirs, le sandwich cubain.
Les desserts : la key lime pie (tarte au citron vert et au lait concentré), le Cheese cake.

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Ysalis C. Wildmore
avatar
Fondatrice φ Institut Parker


φ Messages : 309
φ Points : 623
φ Age Perso : 24
φ Célébrité : Ashley Tisdale
φ Occupation : Directrice
φ Inscription : 10/03/2013
φ Crédit : //

MessageSujet: Re: → Lieu Lun 29 Mai - 21:56


Institut Parker
L’Institut est une grande propriété appartenant à la famille Parker depuis des générations. C’est Arthur qui a décidé de créer un Institut pour les sorciers et mutants qui ne savaient pas contrôler leurs pouvoirs. Aidé de sa sœur, celui ci a fini par rassembler un nombre important de sorciers et mutants. A la suite de son décès, c’est son fils qui a pris le relais continuant dans la lancée de son père. Aujourd'hui, Ysalis et Aria sont les deux directrices de l'Institut

La propriété est immense, elle fait 10 hectares. Les démons ne peuvent pas rentrer dans la propriété grâce à des runes enterrés profondément autour de la propriété.

Il faut savoir que l’Institut est entouré d’une grande forêt.

Autour du bâtiment où se trouve l’Institut, il se trouve de la pelouse entretenue. Un chemin goudronné permets d'accéder à un parking devant le bâtiment mais aussi d’accéder aux habitations des professeurs. On pourrait dire que c’est presque une ville mais ce n’est pas le cas.

En ce qui concerne les habitations des professeurs, elles sont toutes différentes et adaptées selon le professeur qui y réside. Les professeurs peuvent bien sûr habiter en ville.

Il est important de lire la description de chaque lieu de l'Institut pour s'assurer de bien le connaître.

Malheureusement, suite à la destruction de l'Institut, il ne reste qu'un vieux bâtiment en pierre. Tout le monde pense que l'institut est détruite mais en faite ce n'est pas le cas.
Tout ce qui se trouvait dans le bâtiment se trouve maintenant dans le sous sol à l'abri des mauvaises personnes. Les démons ont accès à l'institut.

Personnel

A l’institut, vous trouverez toutes sortes de cours et pour cela, il faut des professeurs pour vous enseigner et apprendre.

Dans l’Institut, se trouve du personnel. Ils sont présents pour vous cuisiner vos repas, nettoyer, diriger ou tout simplement vous soignez

Infirmiers : La personne principale se nomme Lise, elle a le don de soin et est mutante. C’est elle que vous pouvez aller voir en cas de blessures. Sachez que celle ci peut vous soigner jusqu’à une certaine limite. Mais celle ci a fait des études dans le médical. Pour le moment, celle ci sera un png que vous pourrez faire intervenir par vous même.

Directeur : Aria&Ysalis Wildmore

Femmes de ménage : Les femmes de ménage sont celles qui s’occupent du nettoyage de l’Institut. Elles sont aussi des mutantes et utilisent leurs pouvoirs pour s'entraîner tout en nettoyant. Les postes sont à prendre.

Cuisiniers : Ce sont des personnes qui s’occupent des repas à l’Institut. Ils élaborent un repas équilibré. Les postes sont aussi à prendre

Bracelet retour - Kidnam

Il faut savoir que chaque élève, professeur, ancien élève ou ancien professeur possède un bracelet retour qui est appelé Kidnam. Ce bracelet sert à revenir directement à l’Institut.
Une perle voire plusieurs perles de Tahiti sont ornés au centre du bracelet. Cette perle est particulière car c’est celle ci qui vous permet de revenir à l’Institut. Pour la faire marcher, vous devez l’enlever du bracelet et marcher dessus pour qu’elle fonctionne. Une fumée de couleur verte foncée apparaît et vous téléportera dans le hall de l’Institut.

Ce sont les professeurs sorciers et sorcières qui ont crée cette perle à la demande du directeur en voyant le nombre d’élèves et professeurs attaqués par les démons et le “projet Shadow.” Il faut toujours le porter sur soi et si vous l’utilisez, aller directement en redemander un (vous pouvez en acheter à la boutique d'ailleurs).
Lorsque vous êtes téléportés à l’Institut, vous atterrissez dans le hall de celle ci.

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »


Dernière édition par Ysalis C. Wildmore le Dim 11 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Ysalis C. Wildmore
avatar
Fondatrice φ Institut Parker


φ Messages : 309
φ Points : 623
φ Age Perso : 24
φ Célébrité : Ashley Tisdale
φ Occupation : Directrice
φ Inscription : 10/03/2013
φ Crédit : //

MessageSujet: Re: → Lieu Lun 29 Mai - 22:01


Enfer
Lieu de déchéance, de souffrance, et de rires diaboliques, l'enfer n'est certainement pas un lieu dans lequel on aime pénétrer. C'est plutôt un lieu que les humains préféreraient éviter, à vrai dire.

Il est intéressant de constater que l'enfer est vaste, infini, et qu'on peut y trouver de tout. Il s'y trouve un endroit où les âmes d'humains destinés à devenir des démons se font torturer pendant un certain moment jusqu'à ce qu'ils changent et oublient tout de leur vie humaine.
Certains murmurent, qu'en enfer, il y a des océans, des pluies de cendres, des volcans, et même un endroit où serait gardé les trésors de l'enfer.
De fait, il semblerait que la plupart des rumeurs à son égard sont vraies, bien que les mythes ne correspondent pas forcément. Il semblerait que de toute façon, l'enfer est un endroit changeant, qui ne garde jamais la même apparence.

Important à savoir

C'est le lieu de naissance des démons, où ils peuvent avoir une apparence différente de celle qu'ils empruntent (fumée noire, ou apparence parfois animale). C'est le lieu où tous les démons, même ceux possédant un corps, voient leurs besoins être coupés.

C'est un lieu ou le temps a parfois une emprise différente, où à certains endroits, un jour, équivaudra a une seconde sur Terre.
(Vous êtes assez libre au niveau de la description donc)

Les âmes qui y atterrissent, à cause d'un pacte passé, ou pour avoir eut une mauvaise vie humaine, qu'ils fussent mutants, sorciers ou humains, se font torturer. Cela peut prendre du temps, mais si c'est à un endroit où 1 jour = 1 an, si vous êtes torturé 100 ans avant de devenir un démon, ça ne fera que 100 jours (A nouveau, cela sera à votre convenance).

Sachez seulement qu'une âme peut mettre plus ou moins de temps à se transformer en démon, et qu'une fois cela fait, elle n'aura pas de corps humain, donc se devra de posséder un corps pour venir sur Terre.

En somme, ce n'est pas un lieu dans lequel on veut se perdre.

Rentrer ou Sortir en enfer

Si vous désirez y rentrer, pauvres fous que vous êtes, ou bien en sortir, voici plusieurs solutions.

• Avoir un démon à portée de main, ou un pouvoir de téléportation
Si vous avez un démon, il vous suffira de vous accrocher à lui, pour qu'il utilise son pouvoir de téléportation et vous emmène droit en enfer. De fait, si vous avez vous même un pouvoir de téléportation, ou un proche qui en a un, cela fonctionne de la même façon.
Et bien sûr, cela sert à rentrer, et à sortir.

• Aller à la boutique acheter une potion spéciale
La potion de l'enfer vous coûtera quelques 250 points, mais de fait, sera très efficace : un aller droit en enfer. A vous de voir si elle sert aussi de retour ou non...

• Traverser un portail en forêt
Dans certaines forêts du monde, se trouve un portail. Ce portail amène droit en enfer, ou permet de sortir de l'enfer (après, il y a une chance sur plusieurs d'atterrir au bon endroit). De fait, ce portail est toujours protégé par un démon, caché dans la cime d'un arbre. Ce portail est simplement reconnaissable par un trou. Un simple trou, suffisamment grand pour laisser passer une personne. Celui de Jacksonville se trouve ici : http://institutparker.forumactif.info/f180-ortega-forest

Si vous désirez faire passer votre personnage par ce portail, il vous sera demandé de tirer le dé "portail". Si vous obtenez la face "Démon", Destiny viendra faire le démon que vous devrez combattre. Dans le cas où cela serait la face "Rien", vous pouvez passer sans problème.
Cela est possible pour l'entrée et la sortie.

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → Lieu

Revenir en haut Aller en bas

→ Lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Le Carnaval National, aura lieu cette année aux Cayes
» Un lieu vous manque ?
» Le seul lieu réconfortant [ Libre ]
» lieu "secret"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker : Apocalyptique :: 
Vos premiers pas
 :: Notre histoire, nos règles :: Annexes
-