Partagez|

→ Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysalis C. Wildmore
avatar
Fondatrice φ Institut Parker


φ Messages : 413
φ Points : 749
φ Age Perso : 24
φ Célébrité : Ashley Tisdale
φ Occupation : Directrice
φ Inscription : 10/03/2013
φ Crédit : //

MessageSujet: → Sorcier Lun 29 Mai - 21:47


Sorciers
Dans les temps anciens, la magie était présente dans le monde entier. Des femmes et des hommes pratiquaient celle ci sans que personne ne le voit.

Puis il y eut la chasse aux sorcières, beaucoup ont été brûlées vives ainsi que leur progéniture. Mais heureusement certaines se sont cachées, et la lignée des sorcières a pu subsister dans le monde.

Les sorcières et sorciers sont présents à l’Institut et d’autres préfèrent rester seuls dans leurs coins ou tout simplement n'ont ils pas découvert leurs pouvoirs magiques. Ils sont un atout majeur pour la société, ils protègent celle ci et tous les êtres présents sur Terre.

Pour le moment, seule la magie blanche est présente sur Terre. Mais certains sorciers pensent que la magie noire pourrait arriver avec la présence de plus en plus exponentielle des démons.
Néanmoins, il est possible de faire des potions offensives (poisons), des incantations offensives et d'avoir un pouvoir qui peut être offensif.

Corps Physique / Espérance de vie / Alignement

Un sorcier a un corps humain, et a la même espérance de vie qu'un humain. Sauf s'il s'amuse à trouver un sort / une potion pour empêcher le vieillissement (attention à ne pas en abuser) ou s'il a un pouvoir lié à l'immortalité.

Un sorcier peut-être aussi bien vers le bien que vers le mal.

Reproduction

Sorcier + Sorcier = Sorcier
Sorcier + Humain = Humain ou Sorcier, mais généralement c'est un sorcier.
Sorcier + Démon = Sorcier avec uniquement des pouvoirs de sorciers, mais avec un côté "maléfique" dans le sens où il pourra plus facilement tendre vers le mal
Sorcier + Mutant = Sorcier

Sorcier + Whitelighter = Sorcier
Sorcier + Hellhound / Werewolf = Hellhound / Werewolf


Découverte des Pouvoirs

Dès lors que vous naissez vos pouvoirs se déclenchent. Mais sachez une chose, un autre sorcier ou sorcière peut brider vos pouvoirs jusqu’à l’âge qu’il le décide afin de vous faire passer une enfance (ou plus) sans pouvoir.

Scolarité / Apprentissage

Il est possible qu'un sorcier apprenne la maîtrise de ses pouvoirs, seuls, ou avec un professeur, à l'Institut ou non.

A l'Institut, il y a des professeurs de potions, de localisation, d'incantations et un professeur par type de pouvoir à l'instar des mutants.

Les sorciers professeurs sont ceux qui ont produits le bracelet Kidnam permettant de retourner à l'Institut de n'importe où.
Chaque élève a un bracelet Kidnam

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »


Dernière édition par Ysalis C. Wildmore le Dim 11 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Ysalis C. Wildmore
avatar
Fondatrice φ Institut Parker


φ Messages : 413
φ Points : 749
φ Age Perso : 24
φ Célébrité : Ashley Tisdale
φ Occupation : Directrice
φ Inscription : 10/03/2013
φ Crédit : //

MessageSujet: Re: → Sorcier Lun 29 Mai - 21:48


Pouvoir
Chaque sorcier a trois pouvoirs de base et un pouvoir secondaire qui évoluera avec le temps et l’apprentissage. Chaque pouvoir est lié à vos émotions, si vous ne savez pas les gérer, vous risquez de faire du gros dégâts, ou bien vous laisser contrôler par votre pouvoir (dans le sens où celui ci vous dépasse)


Pouvoirs de base :

Création de potion magique :
La Création de Potions est la faculté de préparer des mélanges avec différents ingrédients qui ont des propriétés magiques.

Avec l'incantation et la localisation c'est l'un des trois pouvoirs de base que possèdent les Sorciers . Seuls ceux qui sont dotés de puissance magique peuvent préparer des potions, les potions des mortels/mutants étant sans aucun effet (sinon un affreux goût selon ce que vous y mettez).
Les potions sont généralement liquides bien que certaines puissent être en poudre ou en baume. Les effets dépendent des ingrédients utilisés ou/et de l'Incantation qui l'accompagne.
Il est à savoir qu'une incantation n'accompagne pas forcément une potion, mais que cela est souvent plus efficace.
L'art des potions demande un savoir précis sur les ingrédients qu'elle contient, et sur comment les utiliser.

Localisation :
La localisation est la faculté de trouver une personne ou un objet en utilisant un cristal et une carte. C'est l'un des trois pouvoirs de base que possède les Sorciers.
Il est possible d'utiliser d'autres objets, mais cela risque d'être moins efficace.

Incantation :
L'incantation est généralement un système de rimes, visant à provoquer un événement - destruction de l'adversaire, modification d'un état, etc. - en stimulant un certain nombre de forces par lesdites rimes et mots employés.
Avec la localisation et la création de potions, c'est l'un des trois pouvoirs de base des sorciers.

Livre d’incantation et de sorts :
Chaque sorcier ou sorcière possède un livre de sort et d’incantation. Au fur et à mesure, celui ci ci est complété par des sorts crées (on peut aussi y noter ses potions). Ce livre est lié aux émotions de chaque sorcier. Si celui ci est déposséder, le sorcier le ressent rapidement et peut même en mourir. C’est pour cela qu’il est souvent bien caché, hors de portée.
Ceci dit, si un sorcier meurs, son livre ne meurs pas avec lui.

Pouvoirs secondaires :

Il s'agit du pouvoir qu'a le sorcier en plus de ces trois pouvoirs de base. Il peut être tout aussi divers que ceux des mutants, et il peut s'en servir pour le relier à ses potions, ou ses incantations.

Cette liste est non exhaustive

Accélération Moléculaire: Le pouvoir d'accélération moléculaire est la faculté d'agir sur les molécules en provoquant des mouvements rapides et désordonnés de ces dernières provoquent une chaleur rapide résultant à un mélange des molécules pouvant provoquer un effet de fonte ou provoquer un incendie de l'objet ou être visé.
Projection Astrale : La Projection Astrale consiste à projeter sa conscience en un autre lieu, hors et indépendamment de son corps physique. Durant la projection, le corps physique est laissé sans défenses.
Décélération moléculaire : La Décélération moléculaire est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de ralentir les molécules, d'un individu ou d'un objet, donnant l'impression que le temps ralentit. L'objet ou l'individu est ainsi ralenti contre sa volonté.
Voler : Le pouvoir de Voler est la capacité de défier la gravité et de se propulser dans les airs à des vitesses folles. Le fait de voler est de loin le moyen le plus rapide pour se rendre à sa destination souhaitée pour toutes personnes ne possédant pas le pouvoir de téléportation.
Dispersion Moléculaire : Le pouvoir de Dispersion Moléculaire est le pouvoir de détruire une cible en obligeant ses molécules à se disperses en les séparant avec une quantité massive d'énergie.
Projection mentale : Le pouvoir de Projection Mentale est un pouvoir qui permet à son possesseur de manipuler la réalité. En tant que pouvoir extrêmement rare, la Projection ne se développe que chez les sorcières et créatures magiques qui sont destinées à de très grandes choses.
Prémonition : Le Pouvoir de Prémonition est la faculté de pouvoir voir le futur et le passé en touchant une personne ou un objet..
Guérison : Le pouvoir de Guérison est la possibilité de rendre à un individu sa pleine santé ou de restaurer un objet à son état normal. L'élément déclencheur de ce pouvoir est l'amour.

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org

→ Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Casque du Roi sorcier
» Roi sorcier plu puissant
» Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.
» Lendar Elendïl [Sorcier]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker : Apocalyptique :: 
Vos premiers pas
 :: Notre histoire, nos règles :: Annexes
-