Partagez|

→ Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysalis C. Wildmore
avatar
Fondatrice φ Institut Parker


φ Messages : 413
φ Points : 749
φ Age Perso : 24
φ Célébrité : Ashley Tisdale
φ Occupation : Directrice
φ Inscription : 10/03/2013
φ Crédit : //

MessageSujet: → Démon Lun 29 Mai - 21:14


Démon
La pire des races qui peut exister. Leur but est de régner sur la Terre. Ils l’ont tenté plusieurs fois mais ceux ci n’y arrivent jamais car en face il y a les sorciers et les mutants.
Ils existent depuis des milliers d'années, depuis la chute de Lucifer.

Origines possibles des démons

Démon né de la main de Lucifer : Ce sont des démons que Lucifer a crée lui même, et qui sont là depuis l'origine. Ils sont souvent des démons supérieurs, et possèdent tous un pouvoir en plus de ceux de base. (Sauf s'ils sont des bras droits de Lucifer, en ce cas, ils ont deux pouvoirs)
Démons nés de l'union d'un démon avec un démon : Ce sont des démons possédant un pouvoir en plus, nés d'un démon avec un démon.
Démons nés de l'union d'un démon avec autre chose (humain, sorcier, mutant, gardien) : Ce sont des démons dit "normaux", qui n'ont pas de pouvoir en plus, qui peuvent mourir puisqu'ils ont une enveloppe physique qui leur est propre. (mais qui deviendront à nouveau des démons à leur morts)
Démons anciennement humains : Ce sont des humains, qui à leur morts ont terminés en enfer, pour leur mauvaise action, ou parce que leur âme était condamné par un pacte. Ils ne gardent aucun souvenir de leur vie passé sauf dans de rares cas.

Pour savoir lesquels sont supérieurs ou pas, veuillez regarder la partie sur la hiérarchie.

Corps physique

Possédant les humains pour pouvoir venir sur la surface de la terre, il arrive néanmoins que certains démons aient une apparence humaine qui leur permette de ne pas avoir de corps qui ne leur appartient pas complètement.
Les démons ne possèdent pas forcément des humains, puisqu'ils peuvent être nés d'un humain (ou autre) et d'un démon, et que dans ces cas là, ils aient déjà leur propre corps.

Qu'ils soient possesseurs d'un vaisseau, ou simplement qu'ils aient leurs propres corps, les démons ont besoin de manger, boire, dormir, faire leur besoins, sur Terre.
En Enfer, par contre, il n'y a pas de besoins.
Les démons, même ceux nés de la main de Lucifer ou d'une reproduction entre démons, sont obligés d'avoir un prénom et un nom "humain". Ils n'ont pas forcément besoin d'un véritable métier, néanmoins. S'ils sont bons en vol et qu'ils parviennent à récupérer de quoi alimenter leurs besoins... Au pire des cas, ils peuvent reprendre la vie de leur vaisseau.

Il est à savoir que lorsqu'un démon possède un vaisseau, celui ci ne vieillit plus

Note : En ce qui concerne la possession, si l'âme du vaisseau est suffisamment forte, et pleine de volonté, il arrive alors qu'elle puisse revenir à la surface pour lutter avec le démon. Pour le moment, personne ne sait s'il existe un moyen pour faire taire cette âme.

Possession de mutant & sorcier

Il est possible qu'un démon possède un mutant ou un sorcier (mais pas de gardien).
Néanmoins.

- Ce privilège est réservé aux démons supérieurs minimum
- Posséder un mutant ou un sorcier, permet d'obtenir le contrôle du pouvoir (uniquement celui secondaire pour le sorcier), de celui ci, mais le démon peut avoir du mal à contrôler le pouvoir.
(Exemple : Si le démon a un pouvoir de foudre, et possède un sorcier avec le pouvoir de l'eau, il pourra avoir son pouvoir de foudre avec un très bon contrôle, mais le contrôle de l'eau sera approximatif)

- Cette possession peut aussi annihiler le pouvoir supplémentaire du démon, ou un de ses pouvoirs de base.
(Exemple : Si le démon a un pouvoir de foudre, et possède un mutant, il perdra son pouvoir de foudre pour récupérer le pouvoir de l'eau du mutant concerné, ou il peut aussi perdre ses boules de feu...)

- De plus, l'âme d'un sorcier ou d'un mutant peut plus facilement lutter et se battre pour reprendre son corps (néanmoins, a part casser les oreilles au démon, il ne peut pas le faire sortir de son corps, simplement en reprendre le contrôle).

Espérance de vie

Un démon né de deux démons / de la main de Lucifer, ou un démon anciennement humain a une espérance de vie immortelle.
Un démon né d'un humain (ou gardien) et d'un démon a une espérance de vie humaine. Néanmoins,  cela n'empêchera pas son âme de terminer en Enfer...

Reproduction

Lucifer avait planifié un plan diabolique avant de s’endormir. Celui ci avait fait en sorte que des démons s’accouplent avec des sorciers ou mutants afin de créer un être mi démon. Et ce plan marche toujours à la perfection, puisque des mi démons sont nés et se trouvent à l’Institut sous couverture.
Ils sont néanmoins reconnaissables parce qu'ils peuvent arborer des yeux noirs sous certaines circonstances. Malheureusement avec la disparition de Lucifer, ce plan n'est plus au gout du jour. Les démons préfèrent se battre contre les sentinelles.

Autrement, les démons peuvent copuler comme ils veulent. Mais attention à se protéger. Ils ne sont pas à l'abri de faire des bébés partout.

A noter que Lucifer n'a eut pour le moment que trois enfants. Vous ne pouvez pas prétendre être son enfant.

Pour leur reproduction voici comment cela fonctionne :

Un démon + Un démon = Un démon (avec un pouvoir supplémentaire en plus de ceux des pouvoirs de base)

Un démon + Un sorcier = Un sorcier. Il aura un côté maléfique (il penchera plus facilement vers le mal) mais n'aura pas de pouvoirs démoniaques.
Un démon + Un mutant = Un mutant. Il aura un côté maléfique (il penchera plus facilement vers le mal) mais n'aura pas de pouvoirs démoniaques.

Un démon + Un humain = Un démon (avec juste pouvoirs de base)
Un démon + Un whitelighter = Un démon (avec juste pouvoirs de base)
Un démon + Un hellhound = Un démon (avec juste pouvoirs de base)
Un démon + Un werewolf = Un démon (avec juste pouvoirs de base)

Il n'existe donc pas d'hybride né d'un démon et d'autre chose.


Points forts

- Leurs pouvoirs
- Le fait qu'ils puissent rentrer en Enfer quand ils le veulent
- Leur capacité naturelle au mal et à la manipulation
- Leur résistance à la maladie supérieure aux humains

Points faibles

- Un breuvage de leur propre sang peut les tuer
- La boutique vend des couteaux tueurs de démons.
- Ayant des besoins, sur Terre, s'ils ne subsistent pas à ces besoins, ils meurent.
- Ils peuvent quand même tomber malade, c'est rare, mais ça arrive.
- Les attaques de mutants et sorciers peuvent les blesser, mais ça sera moins fort que sur un humain "normal". D'ailleurs, un démon attaquant un mutant ou un sorcier avec un de ses pouvoirs, aura aussi un effet moins fort que sur un humain.
- Les attaques de gardiens peuvent être par contre être plus douloureuses.
- Les démons ne peuvent pas pénétrer à l'intérieur de l'Institut ni à l'intérieur de l'Underground.

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »


Dernière édition par Ysalis C. Wildmore le Dim 11 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Ysalis C. Wildmore
avatar
Fondatrice φ Institut Parker


φ Messages : 413
φ Points : 749
φ Age Perso : 24
φ Célébrité : Ashley Tisdale
φ Occupation : Directrice
φ Inscription : 10/03/2013
φ Crédit : //

MessageSujet: Re: → Démon Lun 29 Mai - 21:16


Hiérarchie Infernale
Après la disparition de Lucifer, la hiérarchie n'est plus au gout du jour.
Il n'existe pas forcément la hiérarchie qu'on peut retrouver dans des livres comme dans le Dictionnaire Infernal, ou quoi, mais il arrive que certains démons puissent être suffisamment supérieurs pour prétendre à un titre.
Note : Les démons peuvent avoir des différences de pouvoirs selon le "rang".

Pour éviter l'abondance de démons surpuissants en masse, les places sont limitées pour certains.

Démons supérieurs / Bras droits de Lucifer

Ils ne peuvent venir que de la main de Lucifer lui-même. Les anges déchus sont interdits. Leur raison d'être n'est que de conseiller et aider Lucifer, et ils peuvent être très bien dévoués à lui. Néanmoins, leur particularité est, que Lucifer leur fait confiance et les voit comme des solides alliés.
Ils peuvent avoir deux pouvoirs maximum en plus des pouvoirs de base.

Note : Etant donné que c'est une particularité limitée, leur fiche sera jugée par le staff de façon plus "stricte" qu'une fiche normale. Dans le  sens où si vous faites un démon qui semblent peu raccord avec l'idée qu'on se fait d'un bras droit, cela risque de ne pas passer.

Démon supérieurs

Les démons supérieurs sont pour le moment à un nombre illimité. Leur supériorité vient du fait qu'ils ont acquis du pouvoir, améliorer les leurs, ou alors qu'ils ont été crées par Lucifer, ou encore qu'ils sont anciens. Ils peuvent avoir été humain avant de terminer en enfer (par un pacte ou par la mort), mais de fait, s'ils sont parvenus à être "supérieurs", ils sont donc très anciens.
Leur puissance est plus forte que les autres démons, et ils peuvent ou non, adorer Lucifer. Dans tous les cas, on les tiens généralement en respect.

Ils ont le droit à un pouvoir supplémentaire en plus des pouvoirs de base, et ce pouvoir sera généralement plus fort qu'un démon "normal".

Si vous voulez que votre personnage devienne un démon supérieur, il faut alors avoir un certains nombre de points (4000) et le demander à la boutique. Après, il faut aussi que ça soit logique. Si votre personnage reste un petit démon de pacotille, il n'est pas sûr que l'on accepte.

Démons normaux (Démon + Démon)

Les démons normaux nés de deux démons, donneront un démon obligé de posséder un corps pour pouvoir arriver à la surface de la Terre.
Ils ont néanmoins un avantage : ils peuvent avoir un pouvoir en plus de ceux de base.
Ils peuvent avoir, ou non, un nom de "démon".
Leur nombre est bien évidemment illimité.
Ils doivent néanmoins passer le rituel pour découvrir leur pouvoir (excepté la possession) à 10 ans,  avec des démons (de préférence leurs parents). Jusqu'à leurs dix ans, ils sont surtout soit des démons inutiles (en enfer) ou des humains normaux.

Démons normaux (Humain (ou gardien) + Démon)

Les démons normaux nés d'un humain (ou gardien) et d'un démon, possèdent leur propre apparence. Ils n'ont pas de pouvoirs de plus (même ceux nés de gardiens). Ils n'ont pas forcément de noms de démons.
Comme pour les autres démons, le rituel a 10 ans est important (sauf pour les anciennement humains)
Leur nombre est bien évidemment, illimité.

Note : Un humain (ou mutant ou sorcier) ayant fait un pacte et s'étant fait volé son âme, ou un humain ayant terminé en enfer à sa mort, deviendra un démon "normal". Ce n'est que s'il acquiert une certaine renommée qu'il pourra devenir plus fort.

Un démon normal venant d'un mélange ou qui fut humain, n'a aucun pouvoir supplémentaire (sauf s'il s'en paye un à la boutique)

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »


Dernière édition par Ysalis C. Wildmore le Lun 29 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Ysalis C. Wildmore
avatar
Fondatrice φ Institut Parker


φ Messages : 413
φ Points : 749
φ Age Perso : 24
φ Célébrité : Ashley Tisdale
φ Occupation : Directrice
φ Inscription : 10/03/2013
φ Crédit : //

MessageSujet: Re: → Démon Lun 29 Mai - 21:17


Pouvoirs démoniaques
Les démons ont plusieurs pouvoirs de base : Possession, Téléportation, Boules de feu, Boules d'énergie.
Un bras droit de Lucifer peut se permettre d'avoir deux pouvoirs en plus.
Un démon supérieur et un démon né deux démons peut se permettre d'en avoir un en plus.
Un démon né d'un humain et d'un démon n'aura pas de pouvoir supplémentaire.
Un démon anciennement humain n'aura pas de pouvoir supplémentaire
Un démon né d'un gardien et d'un démon, n'aura pas les pouvoirs de son parent gardien. Il sera uniquement démon. Il n'aura pas de pouvoir en plus non plus.

Pour obtenir un pouvoir supplémentaire, il faut ne pas en avoir, et cela vous coûtera 3000 points à la boutique

Découverte du pouvoir

Contrairement aux autres, un démon découvre ses pouvoirs à l’âge de 10 ans.
Il passera alors un rite initial avec des démons qui l'élèveront  (ou pas) dans le mal absolu.
Et ce, qu'il soit nés de deux démons ou d'humain et un démon.

Le rite initial dépend des démons qui le feront, mais cela se passe général en plus ou moins grand comité, en Enfer. Le mieux, est qu'il y ait la présence d'un démon supérieur, mais ce n'est pas obligatoire. Il faut normalement la présence du père et de la mère, mais cela peut arriver que cela ne soit pas possible. Cela a un côté très mystique, et intime, même si l'effet est véritable.
Par contre, quand à savoir comment il se passe cela dépend des démons qui vous entourent.
Le rite est obligatoire.
Néanmoins, si vous ne le faites pas, voilà ce qu'il va se passer : soit vous mourrez, soit vous n'aurez jamais de pouvoir sinon la possession pour ceux qui n'ont pas de corps, ou vous ne pourrez jamais contrôler vos pouvoirs (dans le sens, pas du tout, et ça peut devenir invivable.)

ATTENTION : Un démon anciennement humain n'aura pas de rituel à passer. Lorsque son âme deviendra démoniaque et qu'il sera un démon, ses pouvoirs viendront automatiquement.

Explication des pouvoirs de base

Téléportation : elle permet de se rendre d’un endroit à l’autre en disparaissant. En général, Cligner est la capacité de se téléporter d'un lieu vers un autre en un clin d’œil, au sens propre.. Habituellement accompagnée par un son bref, le Clignement est un moyen de transfert instantanée,

Boule d’énergie : L'utilisateur peut former des boules d'énergie qui possède des charges électriques dans sa main et les lancer sur des cibles pour leur envoyer une charge de voltages variable. Il peut aussi lui donner la forme qu'il souhaite quand la Boule d'Énergie est encore dans sa main.

Possession :  certains ont aussi la possession, ils peuvent posséder l’être pendant un laps de temps pour les mutants et sorciers mais pour les humains, ils le peuvent pendant tout le temps qu’il le désire.

Boule des feu : Les Boules de feu peuvent prendre différentes formes, tailles posséder différents niveaux de puissance en fonction de l'utilisateur. Les boules de feu sont plus puissantes que les Boules d'Énergie. Le pouvoir de Boules de feu est généralement contrôlé et envoyé par les mains. A de rares occasions, une victime peut survivre à une attaque de ce type, mais généralement les cibles frappées par cette attaque sont normalement incinérées en quelques secondes.

* * *

Liste non exhaustive de pouvoir en plus

- Manipulation du corps
- Télépathie
- Création de poison
- Télékinésie
- Lecture des souvenirs des gens
- Métamorphose
- ...

Echange de Pouvoirs

Si vous ne pouvez pas avoir de pouvoir supplémentaire, mais que vous désirez en avoir un, à l'inscription, il est par contre possible de changer un ou deux pouvoirs de base en pouvoir.

Exemple : Vous voulez le pouvoir de géokinésie mais ne devez avoir que les pouvoirs de base. Il est possible de dire "je ne veux plus de mes boules de feu, je prend la géokinésie"

Par contre, ce privilège sera offert uniquement aux membres dont la fiche est de bonne qualité. (Pour en éviter les abus)
Et ne pourra se faire que lors de la création de votre personnage.

De plus, si votre personnage a besoin de posséder un corps pour ne pas être juste une âme, vous ne pourrez pas échanger contre la possession.
Et il paraît logique que vous avez besoin de la téléportation, mais elle est échangeable quand même...

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Ysalis C. Wildmore
avatar
Fondatrice φ Institut Parker


φ Messages : 413
φ Points : 749
φ Age Perso : 24
φ Célébrité : Ashley Tisdale
φ Occupation : Directrice
φ Inscription : 10/03/2013
φ Crédit : //

MessageSujet: Re: → Démon Lun 29 Mai - 21:22


Pactes démoniaques
Il est parfaitement possible de faire un pacte avec un démon. Pour du pouvoir, de la richesse ou quoique ce soit.
Généralement, les démons en sont friands, et adorent proposer des pactes aux humains.
Ses pactes peuvent être fait en échange de votre âme, ou de celle d'un de vos enfants. Bien sûr, le démon offrira ce que vous désirez - ou pourra toujours vous avoir et vous offrir une variante subtile - (surtout que selon la puissance du démon, il pourra ou non vous offrir exactement ce que vous voulez, ou quelque chose de plus faible)

Le démon récupéra l'âme promise, à la mort de la personne. De fait, si le démon est du genre impatient, il peut bien sûr chercher à tuer la personne contenant l'âme.

Le pacte se fait dans un échange de baiser entre la personne qui fait le pacte, et le démon.
Il est à noter que les démons supérieurs & bras droits de Lucifer peuvent faire des pactes qui ne requiert pas l'âme de celui qui fait la demande. De fait, ils peuvent même faire des pactes d'autres façons qu'un baiser et c'est au choix du démon (par contre, pour l'échange d'âme, c'est le baiser par obligation)

La personne dont l'âme a été promise, peut toujours tenter d'annuler le pacte ou de récupérer son âme, mais cela risque d'être compliqué, surtout si le démon est puissant. Il peut y avoir la possibilité de le faire, mais si le démon est un joueur, c'est à voir avec lui. Dans le cas d'un PNJ, s'il s'agit d'un démon plus fort que le joueur voulant récupérer l'âme, cela sera un dur calvaire, et peut amener à l'échec.
Et même si le démon est moins fort - pas supérieur - au joueur, cela restera difficile.

Note : Si votre âme fini dans les griffes du démon, votre âme finira donc aux enfers, et vous deviendrez un démon, avec de grandes chances de finir au service de celui qui aura fait le pacte avec vous.

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Ysalis C. Wildmore
avatar
Fondatrice φ Institut Parker


φ Messages : 413
φ Points : 749
φ Age Perso : 24
φ Célébrité : Ashley Tisdale
φ Occupation : Directrice
φ Inscription : 10/03/2013
φ Crédit : //

MessageSujet: Re: → Démon Lun 29 Mai - 21:25


Changement de vaisseaux
Les démons qui ne possèdent pas de corps, se doivent de posséder des vaisseaux, pour pouvoir subsister sur Terre. Sinon ils ne sont que des épaisses fumées noires.
De fait, ces vaisseaux peuvent être choisi sans problème, quel que soit le sexe ou l'origine. Les démons peuvent posséder des mutants et des sorciers, mais en ce cas, il faudra qu'ils soient très forts. Si cela arrive, ils pourront utiliser le pouvoir de leur vaisseau mais pas forcément à grande échelle.

Ainsi, le démon peut choisir son vaisseau, et récupère parfois l'identité de celui-ci, ou prend au moins un nom d'emprunt sur Terre.
L'âme du vaisseau se retrouve dans une sorte de sommeil. Il est impossible pour celui ci de réapparaître, sauf sous exceptions, comme une mauvaise possession, ou une âme avec une volonté plus forte que prévu.

Si le vaisseau se retrouve mortellement blessé, et que le démon vient à quitter son corps, le vaisseau meurs.
Et il est a noté que si le démon libère le corps sans qu'il soit trop blessé, la personne pourra reprendre sa vie - a peu près -, mais il y a des gros risques que si la possession dure depuis longtemps, le vaisseau soit devenu fou


Mais si l'envie viens au démon de vouloir changer de vaisseau, il peut bien évidemment le faire.
Seulement, dans un souci de bottins des avatars, ce changement ne pourra concrètement se faire que tous les six mois passés sur le forum. (Donc si vous changez au bout de sept mois, il vous faura attendre à nouveau six mois pour changer à nouveau).
Nous estimons que c'est un délai raisonnable, et que cela permettra à ceux qui disent que leur personnage démon aime changer de vaisseau, de pouvoir rendre ce fait réel.
Pour changer de vaisseau (donc de nom & d'avatar), veuillez vous référer à ce sujet : Ici

De plus, il vous sera aussi demandé, avant ce changement, de terminer au maximum, tous vos RPS en cours, et ce dans un souci de logique... (On imagine mal une X personne jouer avec "Vincent Tremayne", qui en changeant de vaisseau devient "Sarah Tallis" avec une toute autre apparence, même si ce changement ne prendra pas effet dans le rp, ca reste perturbant).

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → Démon

Revenir en haut Aller en bas

→ Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker : Apocalyptique :: 
Vos premiers pas
 :: Notre histoire, nos règles :: Annexes
-