-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/Libre) Blake Lively → Grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice φ Institut Parker


φ Messages : 425
φ Points : 761
φ Age Perso : 24
φ Célébrité : Ashley Tisdale
φ Occupation : Directrice
φ Inscription : 10/03/2013
φ Crédit : //

(F/Libre) Blake Lively → Grande soeur Empty
MessageSujet: (F/Libre) Blake Lively → Grande soeur (F/Libre) Blake Lively → Grande soeur EmptyLun 29 Mai - 13:09


Aria Lise Wildmore
je suis une mutante

   nom: Wildmore prénom(s): Aria Lise date de naissance et âge: 30/05/2013 28 ans lieu de naissance et nationalité: Jacksonville, Américaine emploi/études: directrice orientation sexuelle: hétéro situation amoureuse: libre groupe: Mutante Rang: mutanteavatar: Blake Lively

Pouvoir: • Félin force, la rapidité, l'agilité et l'instinct d'un félin. En effet, elle peut sauter de plusieurs étages sans se blesser et grimper aux murs!! Elle en a également la beauté et la sensualité. Mais tout comme bon félin qui se respecte, elle a peur du feu. Elle est souvent imprévisible. La jeune femme est à la fois vulnérable et forte. Elle peut sortir ses crocs ainsi que des griffes
• Télékinésie : pouvoir bouger les objets et êtres à la force de sa main. Elle sait s'en servir mais si elle pousse trop fort, elle a des maux de tête et des saignements de nez avant de finir inconsciente.
Mon histoire
• Née 2013, elle a fait le bonheur de ses parents tout juste mariée.
• Contrairement à sa soeur, elle a connu leur mère
• Elle a découvert ses pouvoirs alors qu'elle avait 3 ans et se fut les pouvoirs de son père la télékinésie. A l'age de 10 ans, les pouvoirs de félin sont alors apparus.
• Elle a élevé Ysalis, sa soeur quand elle a eu l'age de s'en occuper.
• C'est elle qui a géré la famille alors que son père buvait.
• A la mort de leur père, elle a pris la direction de l'institut avec sa soeur.
• Elle a pas eu une enfance des meilleurs étant plus une mère qu'une enfant, ce qui lui a forgé un caractère bien trempé.



Liens

Ysalis C. Wildmore φ Little sister
Rédaction du lien: Ysa et Aria sont soeurs. Aria a 4 ans de plus qu'elle. A la mort de leur mère, c'est elle qui a ce role.Dès qu'elle a eu l'age. Elles sont très soudés. A la fois sœur, mère et meilleure amie, elle sait tous les petits secrets qu'à Ysalis. A la mort de leurs père, elles se sont éloignés mais elles restent toujours des soeurs. Elles partagent ensemble le rôle de directrice de l'Institut

Yann Smith φ Frère censé être mort
Rédaction du lien: Yann est son petit frère, le jumeau d'Ysalis. Celui ci n'est pas censé exister. William a récupéré ce petit être et l'a amené avec lui. Personne n'est au courant de l'existence de cet enfant.

Lucas Drake φ Parrain et Gardien
Rédaction du lien: Lucas est le parrain d'Aria. C'est lui avec l'aide de Richard qui a élevé Aria lui apprenant à contrôler ses pouvoirs. Il est aussi son gardien et n'accepte pas forcément les choix qu'elle fait. Il l'aide aussi à l'institut


   


Dernière édition par Ysalis C. Wildmore le Jeu 14 Sep - 10:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ipapocalyptique.forumactif.org
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice φ Institut Parker


φ Messages : 425
φ Points : 761
φ Age Perso : 24
φ Célébrité : Ashley Tisdale
φ Occupation : Directrice
φ Inscription : 10/03/2013
φ Crédit : //

(F/Libre) Blake Lively → Grande soeur Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Blake Lively → Grande soeur (F/Libre) Blake Lively → Grande soeur EmptyLun 29 Mai - 13:14


mot de l'auteur
ma grande soeur adorée
Bonjour!
Pour commencer je te remercie d'avoir regarder mon petit scénario, il faut savoir qu'il est assez important pour la petite vie de ma Ysalis. Sa grande soeur.. sa mère si on peut dire. Il faut comprendre qu'elles sont la seule famille mutuellement qu'il leur reste malgré la présence de Lucas mais ce n'était pas pareil.
En prenant Aria, crois moi tu vivras de bons moments d'émotions, d'actions mais aussi des moments de soeur. Tu ne risques pas d'ennuyer, j'en suis sure.

Alors passons au personnage, bien évidemment le lien est indiscutable. Après tout c'est la soeur d'Ysalis. L'age l'est aussi. L'avatar totalement modifiable. Mais il faut que l'actrice est entre 25-30 ans, je pense que vous pouvez le comprendre au vue de l'age du personnage^^.
Pour l'activité, si tu aimes rp tu vas être contente, j'adore rp. Je pense plutot à la qualité qu'à la quantité. Je demande pas un minimum de ligne. Pour la présence, tu fais comme tu peux, on a tous une vie alors normal que tu ne puisses pas rp tous les jours. Je veux juste que si tu ne peux pas que tu m'avertisse en mp ou dans la zone absence.

Pour finir, je te remercie amplement si tu décides rejoindre le forum avec ce petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ipapocalyptique.forumactif.org

(F/Libre) Blake Lively → Grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/ Libre) Matthew Daddario → Mon frère?
» Mackenzie Weaver Φ Sœur ~ Libre
» (M/Libre) Dylan O'brien → Futur Love
» (M/Libre) Ryan Kelley → je te ramenerais auprès de ton père
» Lucia Anderson φ fille de Caïn Anderson (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker : Apocalyptique :: 
Vos premiers pas
 :: Nos scénarios, nos envies :: A adopter
-